Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
北 Djoun a Pekin 京
Archives
28 août 2006

Les Drames de la Mondialisation


Helene
Video sent by Djoun06
Voila ca fait presque un mois que je suis a Pekin decouvrant tous les jours les specificites d'une culture vraiment differente. Et puis un jour que tu vas tranquille faire tes courses, tu entends ca...(desole pour la qualite, une chanson se cache derriere le bruit de fond). Je savais que la France vendit ses anciens modeles de voiture dans les pays en developpement, mais pourquoi mettre a la mode la chanson d'Helene et les Garcons 15 ans apres...la musique d'ici est deja assez pourrie comme ca!
Publicité
Commentaires
S
Je suis rentrée d'un mois au Venez hier, alors j'ai le coeur gros tout plein et j'essaie de m'évader encore un peu. J'avais oublié que ma vraie vie m'attendait avec les messages répondeur et le courrier à la con. Merci pour ton blog rigolo avec lequel je ne suis pas tout à fait en France (On a un billet gratuit à Pékin, je venais à la chasse aux infos...)
P
C'est exactement pour cette raison que je ne veux pas aller en chine: a priori tu penses que tu vas être completement depaysé alors qu'en fait la Chine c'est un come back en France dans les années 90... Horrible....
北 Djoun a Pekin 京
Publicité
Publicité